Découvrez et achetez Principes de marketing - Gary Armstrong, Philip Kotler - Pearson sur www.librairie-grangier.com Learn how to create value and gain loyal customers. Gary Armstrong est professeur émérite de marketing en 1er cycle à la Kenan-Flagler Business School de l’université de Caroline du Nord. Today’s marketing challenge is to create vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands a part of their daily lives. Livre avec MyLab, 13ème édition, Principes de marketing, Gary Armstrong, Philip Kotler, Delphine Dion, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Pearson France. Personalize learning, one student at a time. Pearson offers affordable and accessible purchase options to meet the needs of your students. Principes de marketing se caractérise par : - Une structure simple et claire, qui dégage les fondamentaux du cours : définitions – stratégie – marchés et consommateurs – produit, prix, distribution et communication. Bienvenue sur le site compagnon de Principes de marketing, 8e éd. K12 Educators: Contact your Savvas Learning Company Account General Manager for purchase options. For Principles of Marketing courses using a comprehensive text. Il est diplômé en gestion (université Wayne State, Detroit) et docteur en marketing (Ph. Gary Armstrong, Philip Kotler Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit . Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . ISBN Artikel Artikel Preis SFr Verfügbar ; 9782326002166 Principes de marketing, 14E édition + MyLab (2 ans) 9782326002166 Principles of Marketing helps students master today’s key marketing challenge: to create vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands an integral part of their daily lives. Tous nos remerciements à Fanny Reniou, doctorante à l'Essec et à l'Université Paris Dauphine, pour sa contribution à la réalisation de … Découvrez et achetez Principes de marketing - Gary Armstrong, Philip Kotler - Pearson sur www.libraires-ensemble.com D.) de la Northwestern University (Chicago). Instant Access ISBNs are for individuals purchasing with credit cards or PayPal. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Connect with us to learn more. Today, reaching every student can feel out of reach. Description. With MyLab and Mastering, you can connect with students meaningfully, even from a distance. Principes de marketing 14e édition + My Lab, Gary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Raphaëlle Butori, Pearson France. Principles of Marketing helps students master today’s key marketing challenge: to create vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands an integral part of their daily lives.
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